Injustice 2 – Raiden change de licence

Les développeurs de chez NetherRealm poursuivent la présentation des nouveaux personnages du jeu Injustice 2 avec cette fois-ci un combattant emblématique de Mortal Kombat à savoir Raiden.

Annoncé lors de la présentation du deuxième DLC Pack, Raiden est un des personnages emblématiques de la licence Mortal Kombat. Tellement connu qu’il a même eu le droit d’être interprété au cinéma par notre Christophe Lambert national. Accessoirement dieu de la foudre, Raiden est un combattant puissant bien ancré dans la saga MK. NetherRealm crée donc une sorte de cross-over entre les deux univers après avoir introduit Sub-Zero dans Injustice 2 dans le dernier DLC. Les développeurs seraient-ils légèrement en manque d’inspiration pour proposer à la vente des personnages déjà tout prêt au lieu de mettre des héros issus de l’univers DC Comics ?

Un gameplay électrique

Dieu de la Foudre oblige, Raiden utilisera bien entendu des éclairs pour combattre. Les développeurs ont diffusé un nouveau trailer de gameplay en son honneur qui permet un peu de voir les coups qu’il sera capable d’infliger. De plus, la vidéo permet de visualiser le skin Black Lightning qu’il sera possible de choisir pour varier le visuel mais pas les coups. Comme à l’accoutumée, le trailer se conclut pour le plus impressionnant : le super move de Raiden. Ce dernier rend hommage à Mortal Kombat puisque le combattant invoquera un énorme dragon de foudre qui infligera beaucoup de dégâts aux adversaires.

Injustice 2 est disponible depuis le 18 mai dernier sur consoles PS4 et Xbox One. Black Manta et Raiden devraient être disponible mi-octobre et il faudra attendre le mois de novembre pour voir débarquer Hellboy.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz