Injustice 2 – Red Hood voit rouge dans un nouveau trailer

Alors que le jeu Injustice 2 est sorti maintenant, NetherRealm dévoile maintenant les combattants qui se rajouteront dans le titre par le biais des DLC et ça commence avec Red Hood.

Le mercenaire au casque rouge fait partie du premier pack de personnages qui en comportera deux autres à savoir Starfire et Sub-Zero, ce dernier étant issu de la licence Mortal Kombat également développée par NetherRealm. Ces trois nouveaux combattants s’étaient d’ailleurs déjà illustrés dans un trailer spécialement dévoilé pour l’occasion et visible dans cette news.

Jason Todd ou le Joker ?

Aujourd’hui, Red Hood s’affiche cette fois-ci et montre de quoi il est capable dans une petite vidéo de gameplay. Le bougre enchaîne les combats contre des personnages issus des comics Batman. Dans l’ordre, on trouve donc Robin, le Joker et finalement l’Homme chauve-souris. Les deux premiers renvoient aux identités présumées de Red Hood qui, dans les comics, à endosser l’identité de ces deux personnages. D’après un sondage effectué sur Twitter par Ed Boon, le Red Hood d’Injustice 2 serait donc Jason Todd anciennement Robin qui a été « tué » par le Joker à coup de pied-de-biche. Il revient quelques années plus tard à Gotham City pour se venger et combat le crime avec des méthodes plus expéditives que celles de Batman. Les deux hommes entreront donc en conflit à partir de ce moment, Jason faisant désormais parti des méchants.

Dans le trailer de gameplay consacré à Red Hood, on peut le voir utiliser différentes armes et plus particulièrement deux pistolets qu’il porte à la ceinture. Le nouveau combattant use également de divers explosifs. Son attaque ultime est une combinaison de tout cela avec plusieurs coups de feu et explosions qui ont pour but d’infliger de gros dégâts à l’adversaire. Néanmoins, Red Hood n’étant qu’un « simple humain » dans l’univers DC Comics, force est de constater que cette attaque n’est pas très impressionnante comparée à celles d’autres personnages.

Le premier DLC Fighter Pack sera disponible dans le courant du mois de juin.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz