Injustice 2 – Starfire enflamme l’arène de combat

Deux mois après sa sortie, le jeu de combat Injustice 2 continue d’accueillir de nouveaux combattants par le biais de DLCs. C’est au tour du personnage de Starfire de rejoindre le roster et la belle dévoile son gameplay au travers d’une nouvelle vidéo.

Avant même la sortie du jeu, les développeurs de chez NetherRealm Studios avaient détaillé le contenu du DLC Pack 1. Celui-ci contient trois nouveaux personnages jouables qui sont Red Hood, Sub-Zero et finalement Starfire. Les deux premiers ont déjà eu le droit à leur présentation détaillée tandis que la belle rousse se dévoile aujourd’hui. Comme d’habitude, les développeurs ont diffusé un trailer de gameplay qui montre les prouesses de Starfire au combat. Elle aligne donc les affrontements avec ses collègues Teen Titans à savoir Robin et Cyborg et se paye même le luxe de combattre Superman. Cette vidéo est l’occasion de voir les pouvoirs de la jolie rousse qui utilisera entre autres de l’énergie solaire pour projeter des rayons. Le trailer finit sur son attaque spéciale qui emmènera ses ennemis jusque dans l’espace avec de déclencher une énorme explosion.

Une princesse pas commode

A l’instar de Wonder-Woman, Starfire est de sang royal. En effet, elle est une princesse issue de la planète Tamarran. En plus d’une force surhumaine, Starfire peut voler mais également tirer des projectiles d’énergie et aller dans l’espace sans subir de désagrément. Chaque héros ayant sa némésis, c’est sa soeur Blackfire qui tient ce rôle pour une histoire de trône, sang royal oblige. Après son arrivée sur Terre, Starfire intègre l’équipe des Teen Titans aux côtés de Robin et Cyborg, visibles dans le trailer.

Injustice 2 est disponible depuis le 18 mai dernier et a reçu une jolie note dans nos colonnes. Pour acquérir le personnage de Starfire, il faudra investir dans le Season Pass du jeu, 39,99€ tout de même, pour débloquer l’accès au DLC Pack 1 de personnages.