[E3 2017] Kingdom Hearts III – Sora au Mont Olympe

Kingdom Hearts III, véritable arlésienne pour les fans de la saga, va enfin sortir de son silence et se dévoiler au monde entier en juillet prochain.

Après avoir divulgué deux captures d’écran lors de la dernière Paris Games Week, ce qui assez peu venant d’un titre aussi attendu, Square Enix a annoncé qu’un événement dédié au jeu se déroulera le 15 juillet prochain. Durant cette grande présentation officielle, l’éditeur nippon devrait montrer un nouveau trailer du jeu ainsi qu’un monde inédit encore gardé secret. Tout cela se passera lors de la D23 Expo 2017, une convention durant laquelle Disney dévoile ses futurs projets, qui prend place au Convention Center à Anaheim en Californie.

Sora face aux Titans

Pour faire patienter les joueurs jusque là, les développeurs ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay dans l’univers du film d’animation Hercules, qui fête cette année ses 20 ans. Les méchants Maléfique et Pete débarque pour s’entretenir avec Hadès à propos d’un item mystère. Au même moment, Sora est en plein combat notamment face à un des titans qui étaient présents dans le film. La vidéo montre également plusieurs versions de la Keyblade, notamment une forme de bouclier pour la défense.

Tous les fans attendent encore une date de sortie pour le jeu, en espérant que Square Enix en parle lors de la présentation. Kingdom Hearts III sortira sur PS4 et Xbox One.