LawBreakers – Les développeurs reviennent sur l’alpha

Le FPS de chez Boss Key Productions, LawBreakers, vient de finir sa première phase d’Alpha. C’est le bon moment pour les développeurs de faire un point et d’analyser les retours des joueurs.

La phase de play-test à guichet fermé de LawBreakers s’est terminée la semaine dernière. Ce fut une première expérience pour les joueurs sur ce FPS vertigineux. Ce fut également une occasion pour les développeurs d’avoir des feedbacks. Ils ont ainsi pu tester leur serveur, récupérer des données importantes et avoir l’avis des joueurs. En analysant tout ça, Boss Key Productions pourra améliorer leur jeu et proposer une nouvelle version à tester pour les joueurs lors de leur prochaine phase de test.

Et les concepteurs de LawBreakers ont déjà quelques modifications en tête. Premièrement, leur classe Enforcer s’est montrée un peu trop classique. En comparaison aux trois autres classes, l’Assassin, le Titan et le Vanguard, celui-ci manque d’originalité et de personnalité. Ils vont donc tenter de remédier à ça. L’Assassin est aussi à revoir selon eux, les joueurs ne semblent pas fans des combats à courte distance avec un clavier et une souris. Les créateurs annoncent qu’ils vont revoir en détail ces classes, en prenant en compte toutes les remarques qu’ils ont pu recevoir. Cette phase servira aussi à améliorer les modes de jeu et les cartes déjà existantes. Mais permettra aussi de mieux concevoir les prochain ajouts en cours de préparation. Pour finir, le jeu sera disponible lors de cette Gamescon, une occasion d’avoir des feedbacks en direct, et de permettre à plus de monde de tester le titre.