LawBreakers – La mort vient d’en haut

LawBreakers, le dernier bébé de Cliff Bleszinski (Gears of War) se fait relativement avare en informations depuis son annonce l’année dernière. Mais l’ami Cliff, depuis quelques temps, ouvre légèrement les vannes. Il nous présente par exemple le personnage de l’Enforcer dans cette vidéo explicative.

L’Enforcer est l’une des classes jouables de LawBreakers. Celui-ci semble correspondre parfaitement au titre du jeu puisqu’il défie les lois de la gravité. Cette habilité en fait donc un personnage au gameplay très vertical. Il peut prendre de la hauteur et attaquer ses adversaires grâce à son fusil d’assaut et ses lance-roquettes qu’il porte sur l’épaule. C’est un personnage rapide et sournois qui contournera la défense adverse pour harasser les joueurs de tirs précis. Il possède également un champ de distorsion qui lui permet d’accélérer en direction d’un ennemi. Cette capacité confère un bonus de rapidité limité aux alliés se trouvant à portée.

Rappelons qu’il est toujours possible de s’inscrire à l’alpha de cet Arena Shooter sur PC, développé par l’ami Cliff et son nouveau studio Boss Key Productions. Cependant, la date de début de cette alpha n’a toujours pas été communiquée. Elle ne saurait tarder en tout cas. Ce titre multijoueur devra faire face, à sa sortie, à l’autre déjà mastodonte Arena Shooter, Overwatch. Cliff B. devra montrer qu’il est capable d’apporter une valeur ajoutée à ce genre de jeux pour faire la différence.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :