[TGS 2017] Left Alive – Premier aperçu du jeu

Présenté très rapidement lors de la conférence Playstation, le mystérieux Left Alive se dévoile un peu plus au TGS 2017. Les développeurs ont pour l’occasion diffusé un second trailer contenant un peu de gameplay.

L’une des annonces qui aura interloqué les joueurs durant la conférence Playstation c’est bien la divulgation du jeu Left Alive. Avec une patte graphique qui rappelle sans conteste la saga Metal Gear Solid, le jeu hype tous les joueurs qui savent que la saga n’est pas prête de revenir sans Hideo Kojima. Malgré tout, peu d’informations ont pour le moment circulé sur Left Alive. Square Enix en dévoile donc un peu plus en diffusant un trailer montrant un peu (vraiment un peu) de gameplay. L’occasion donc de voir un peu les environnements et l’ambiance globale du titre.

Un trailer finalement avare en informations

L’action prendra place dans Novo Slava, un pays certainement du côté de l’Europe de l’Est, en l’an 2127. Malgré les années qui passent, les Hommes n’ont rien appris et le pays est en proie à la guerre. Gros changement cependant : l’humanité est mieux armée et se sert de gros robots durant les affrontements. Avec les traits très reconnaissables de Yoji Shinkawa, on pourrait jurer avoir affaire à un nouvel opus de Metal Gear Solid. Le monsieur est accompagné à la réalisation du jeu par Takayuki Yanase qui a notamment officié sur Mobile Suit Gundam et Xenoblade Chronicles X mais aussi par Toshifumi Nabeshima (Armored Core). La vidéo se termine par quelques très courtes séquences de gameplay. Le titre est un TPS dans lequel il sera possible d’affronter de gros méchas en étant à pied par exemple.

Pour l’heure, peu d’informations ont filtré néanmoins nous savons que le jeu s’inscrira dans la saga Front Mission entre l’épisode 5 et Front Mission Evolved. De plus, le titre offrira aux joueurs trois protagonistes, certainement ceux présents sur l’affiche ci-dessous. Left Alive est prévu pour 2018 sans plus de précision et sortira sur PS4 et PC.

Left Alive - Titre

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz