LEGO Star Wars VII – Le premier trailer dévoilé

Pour le plus grand bonheur des fans de Star Wars et de la saga LEGO, cette dernière nous dévoile enfin quelques informations concernant le futur LEGO Star Wars : The force Awakens, prévu pour le 28 juin prochain. 

Cette vidéo nous permet de voir que les fondamentaux de la célèbre Saga LEGO, que l’on ne présente plus, sont toujours présents. Et bonne nouvelle il semble qu’il y aura dans cet épisode une mise en avant des combats spatiaux et aériens. Les joueurs pourront alors prendre place au sein du cockpit de l’emblématique Faucon Millennium ou encore abattre le Star Destroyers à bord d’un X-Wing.

LEGO Star Wars VII The force awakens

Au total, le jeu comprendra 18 niveaux, dont 11 à propos de Star Wars VII et 7 autres situés entre Star Wars VI et VII.  Nous aurons également le droit à 3 nouveautés dans cet opus:

  • Le « Multibuild »: Dans les jeux LEGO il est toujours possible de construire des éléments afin de pouvoir progresser au sein des différents niveaux. Désormais, les joueurs pourront construire jusqu’à 3 éléments différents qui donneront 3 possibilités de découvrir des éléments inédits de niveau ou bien de débloquer la situation.
  • Le gameplay aérien, puisqu’en effet, les phases de shoot en vaisseaux ont été revisitées pour une meilleure immersion.
  • La possibilité d’esquiver, de faire des roulades et se cacher derrière des éléments de décors durant les batailles de blaster.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce premier trailer nous donne un avant-goût très sympathique de ce que va nous être proposé fin juin et nous sommes ravis que les développeurs travaillent aussi durement pour faire de cet épisode le jeu LEGO le plus innovant. Un jeu qui s’annonce très fun et toujours rempli des petites pointes d’humour que l’on aime tant.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
louistofu Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
louistofu - Compagnon Cooldown
Membre

Mon niveau de hype est à peu près à 1 million.