[GC 2017] ARMS présente Lola Pop et une map inédite

Quelques heures avant sa conférence de la Gamescom, Nintendo a dévoilé un nouveau personnage, Lola Pop, ainsi qu’une carte inédite pour son jeu de combat ARMS.

Exclusivité Nintendo Switch, ARMS est un jeu de combat un peu décalé. Les personnages peuvent étendre leurs membres afin de porter des coups aux adversaires. Après plusieurs ajouts plus ou moins conséquent, Big N agrémente son titre d’un nouveau combattant. Dénommée Lola Pop, il s’agit d’une fille très coloré qui aime visiblement les sucettes. Elle ne vient pas les mains vides puisqu’une nouvelle arène arrivera prochainement.

Trois armes supplémentaires

En outre Lola Pop profitera de trois armes inédites. Celles-ci sont visibles dans le trailer diffusé pour présenter le personnage. Il est donc possible de la voir utiliser des nunchakus mais également des boucliers. La troisième arme est un gant comportant trois missiles qui bouchent la vue ennemie temporairement. Lola Pop a le pouvoir de pouvoir gonfler son ventre ce qui lui permet d’absorber beaucoup plus de dégâts.

Pour l’heure Nintendo n’a pas encore dévoilé la date de disponibilité de la mise à jour. Néanmoins, l’éditeur nippon ne devrait pas tarder à donner plus de précisions sur cela. Peut être durant son live qui débutera à 15h.