Mangalaxy 2016 – Interview d’Ichiban Japan et Laurent Caccia

Les 24 et 25 septembre derniers, les deux youtubers Laurent Caccia et Ichiban Japan ont ravi tout leurs abonnés, de par leur présence au Festival Mangalaxy de Valence, et ont gentiment accepté de répondre a mes petites questions, non sans rire !

 

Laurent Caccia, le globe-trotter, spécialisé dans l’Asie, (bien que dernièrement surtout dans la Corée du Sud), nous présente ces pays à travers de petits vlogs journaliers. Lors de l’événement, il nous a même ramené tout un magasin afin de pouvoir  faire découvrir quelques douceurs coréennes aux visiteurs (testées et approuvées ) !

Ichiban Japan, quant à lui, nous propose des vidéos sur le Japon uniquement, sous forme de petits reportages. Et je peux vous dire que ses autographes étaient originaux; il écrivait votre prénom en japonais ! A côté de cela, il vendait lui aussi quelques petites choses fort sympathiques !

 

Tous les deux ont donc accepté de se prêter au jeu de l’interview, que je vous laisse découvrir. Et croyez-moi… #Concrètement, c’était bien drôle tout ça !