Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle – Un brin de gameplay

A l’approche de sa sortie, fixée à la fin du mois, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle dévoile une nouvelle, mais très courte, session de gameplay mettant en avant le plombier moustachu de chez Nintendo.

Dévoilé à l’occasion de l’E3 dernier, lors de la conférence Ubisoft puis celle de Nintendo, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle ne s’est que trop peu montré depuis. A l’instar de nombre de jeux Switch annoncés dans le même temps d’ailleurs… mettons ça sur le compte de l’été, et de son actualité on ne peut plus discrète.

Mélange farfelu de stratégie au tour par tour et de jeu de rôle, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est le premier jeu mêlant les univers du plomber moustachu de Big N et des lapins crétins, issus de Rayman. Un mélange qui tombe presque sous le sens quand on y pense… et qui sort le 29 août prochain, dans une poignée de jours donc, exclusivement sur Switch.

Aujourd’hui, le titre développé par Ubisoft Paris revient titiller les possesseurs de Nintendo Switch avec une courte vidéo mettant en scène Mario himself, et revenant sur l’armement. C’est notamment l’occasion d’entrevoir quelques attaques de mêlée, ou encore certains flingues que nous n’avions pas encore pu voir.