Marvel Heroes Omega – L’Age de l’Apocalypse débarque

Disponible sur consoles depuis quelques temps maintenant, le jeu Marvel Heroes Omega se dote d’un nouvel événement qui verra l’apocalypse débarquer sur notre planète.

Les développeurs de chez Gazillion ont visiblement eu envie d’incorporer le super-vilain Apocalypse dans leur jeu. Issu des comics X-Men et connu comme étant le tout premier mutant, Apocalypse s’avère être un adversaire redoutable pour l’équipe du Professeur Xavier. Le vilain Marvel a d’ailleurs eu le droit à son adaptation cinématographique l’année dernière. Dénommé l’Age de l’Apocalypse, ce nouvel événement permettra donc de l’affronter lui et ses quatre cavaliers.

« Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom la mort »

Grâce au personnage Mister Sinistre, Apocalypse peut bénéficier de l’aide de quatre cavaliers. Il s’agit en fait de clones de Jean Grey, Tornade, Psylocke et Magik. Ces personnages sont déjà dans le jeu mais auront le droit à des skins uniques visibles dans le trailer de présentation de l’événement. Ainsi chaque héroïne correspond à un des cavaliers. Jean Grey représente la Mort, Psylocke la Guerre, la Famine se trouve être Magik et Tornade devient donc Pestilence. Une Loot Box spéciale fera son apparition afin de débloquer les costumes ci-dessous. Les plus impatients peuvent avoir ces costumes en les achetant directement sur le PS Store ou le Xbox Live pour une somme plutôt rondelette.

En plus de cet événement spécial, un nouveau mode de difficulté sera intégré à Marvel Heroes Omega. Les joueurs devront passer par l’épreuve d’admission pour ce nouveau mode qui se trouve donc après le mode Cosmique. Une fois réussie, ils découvriront donc une difficulté plus importante avec le mode Omega. Comme d’habitude, jouer avec ce nouveau paramètre permettra de gagner d’avantage d’argent, d’expérience et tout ce qui va avec. De nouveaux objets seront également ajoutés et uniquement déblocables en difficulté Omega. Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour en suivant ce lien.