[TGS 2017] Marvel vs Capcom Infinite – La Monster Hunter en vidéo

A peine Marvel vs Capcom : Infinite est-il sorti, que déjà le premier trailer pour ses DLC pointe le bout de son nez. La Monster Hunter (ou Chasseresse de Monstres, donc) fera partie des premiers guerriers à rejoindre le combat…

Originaire de Val Habar, petite ville désertique, la Monster Hunter gagne sa vie en traquant les bestioles les plus grosses et les plus féroces du globe. Ils dépècent les créatures qu’ils tuent pour en faire des armes de qualité supérieure. Elle ramène donc tout son petit matériel dans l’arène, ce qui comprend un arc, une épée massive et deux lames plus courtes, qu’elle utilise à loisir.

Chasse au gros gibier

Volontairement anonyme, car elle représente l’intégralité de sa série d’origine, la Monster Hunter est un personnage friand de corps à corps. Deux de ses Hyper Combos, la Demolisher Demon Dance et le Tartarus Stampede, lui permettent de monter en puissance. Elle devient alors plus mobile, plus rapide, et ses lames jumelles deviennent alors plus efficaces, infligeant plus de dégâts à chaque coup. Cela dit, si vous préférez la force brute à la vitesse, sa gigantesque épée lui confère beaucoup d’armure, lui permettant de frapper à travers tout et n’importe quoi. Mais si vous préférez la jouer à distance, pas de souci : son imposant arc tire de sacrés projectiles.

Marvel vs Capcom Infinite : la Monster Hunter

Mieux vaut ne pas se trouver sur le chemin de sa lame.

Elle possède d’ailleurs un Hyper Combo invoquant une pluie de flèches sur une position donnée. Un personnage aussi versatile est assez effrayant à envisager, mais gageons que Capcom aura trouvé quelques faiblesse à attribuer à la Monster Hunter pour éviter qu’elle ne massacre la compétition.

Ceux qui auront parcouru le mode Histoire ont déjà eu un aperçu de cette chasseresse. Lors de la fusion des mondes opérée par Ultron Sigma, elle s’est retrouvée propulsée en plein Wakanda, fief africain à la pointe de la technologie. La ville résultant de cette fusion, Valkanda, est menée par la Panthère Noire, souverain de l’ancien Wakanda. D’un commun accord, la Monster Hunter est son bras droit. Cela permet de consolider les relations entre Val Habar et Wakanda, et d’unir leurs forces dans la lutte face à Ultron Sigma. Toute vêtue d’écailles et armée de crocs, elle a donc choisi de rester anonyme.

Il est malin pour Capcom de la dévoiler au TGS, la saga Monster Hunter étant une véritable religion au Japon. Malheureusement, ils n’ont tout de même pas donné de date de sortie pour la chasseresse. Gageons qu’elle et la Panthère Noire sortiront presque simultanément. En attendant , Marvel vs Capcom : Infinite est d’ores et déjà jouable sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz