Marvel vs Capcom Infinite – Panthère Noire et Sigma entrent dans la danse

La pluie de DLC de Marvel vs Capcom : Infinite commence à tomber, et voici venir le second trailer. Après la Chasseuse de Monstres viennent donc Panthère Noire et Sigma, deux autres guerriers déjà présents dans le mode Histoire…

Panthère Noire (ou Black Panther, pour les puristes) prend comme attendu la forme d’un attaquant nerveux. Dit « rushdown », son style vise à étouffer l’adversaire sous une grêle de coups et à l’acculer avant de le broyer. Conformément aux films et comics, la Panthère Noire est très agile. Il peut prendre appui sur les murs pour traverser la zone de combat d’un bond, ou effectuer des dashs aériens tout en attaquant. Ses griffes sont acérées et surtout rapides, s’abattant sans relâche sur l’adversaire. En contrepartie, la Panthère ne possède aucun projectile et sa portée est limitée. Son agilité sera donc cruciale pour contrecarrer les plans ennemis…

Vive les sabres lasers

L’autre petit nouveau, c’est donc le brave Sigma. Enfin brave… Fusionné dans le mode Histoire avec Ultron pour créer le tout-puissant et très maléfique Ultron Sigma,  il est enfin disponible en solo. Il apporte avec lui son sabre laser vert émeraude, avec lequel il peut trancher l’espace-temps pour laisser des failles dimensionnelles. Celles-ci, douloureuses, permettent au réploïde de zoner tranquillement. Pour ajouter à son panel de coups défensifs, il possède une parade à l’épée du meilleur goût. Cela dit, il possède aussi des projectiles et des coups plus agressifs lorsqu’il lui vient l’envie de sauter à la gorge de son ennemi.

Sigma et Panthère Noire seront disponible le 17 octobre en même temps que la Chasseuse de Monstres. Rappelons que dans le scénario de Marvel vs Capcom : Infinite, la Chasseuse de Monstres et Panthère Noire dirigent ensemble le royaume de Valkanda après la fusion de leurs deux univers. Leur sortie simultanée est donc bien logique. Vous recevrez automatiquement les personnages si vous avez acheté le Season Pass. Sinon, ils coûteront 8 euros pièce. Peu importe votre mode d’achat, vous recevrez en même temps leur costume premium. Vous pouvez admirer les parures de chacun dans la galerie ci-dessous :

Rendez-vous donc le 17 octobre pour tâter de ces valeureux guerriers. S’ils ne sont pas votre tasse de thé, alors sachez que Venom, la Veuve Noire et le Soldat de l’Hiver sont prévus avant la fin de l’année… pour Noël peut-être?

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz