Micro Machines World Series dévoile enfin son gameplay

Si vous faites parti de la génération ayant grandi dans les années 90, il est fort probable que cette news vous donne le sourire. En effet, Codemasters a décidé de raviver vos souvenirs d’enfance avec un premier trailer de gameplay pour Micro Machines World Series.

Sorti dans les années 90, les jeux de course Micro Machine étaient particulièrement appréciés par les joueurs cherchant une alternative aussi conviviale que Super Mario Kart. Depuis janvier dernier, nous savions que Codemasters planchait sur un nouveau titre pour sa série phare mais aucune image de gameplay n’avait été dévoilée.

Aujourd’hui, le studio de développement a décidé de remédier à ce problème en proposant un premier trailer de gameplay rempli de nouvelles informations. Comme son illustre ancêtre, Micro Machines World Series permettra à quatre joueurs de s’affronter en local mais aussi de se lancer dans d’intenses courses en ligne à 12 joueurs.

De nombreux modes de jeu

En plus des modes de course classiques, les modes « Battle » permettront à 12 joueurs de combattre dans la même arène lors de parties multijoueur de Capture de Drapeau, de Territoire ou encore de Match à Mort en équipe en 6vs6. Ces modes de jeu seront jouables sur 15 arènes interactives comme le plateau de jeu des Hippos Gloutons qui essayeront de dévorer nos petits bolides.

Petite déception pour les nombreux impatients, la date de sortie, initialement calée au 21 avril prochain, a été décalée au 23 juin 2017 sur PS4, Xbox One et PC.