Mirror’s Edge Catalyst – L’histoire en vidéo et annonce d’une bêta fermée

Les fans du premier opus attendent toujours Mirror’s Edge Catalyst, 8 ans après la sortie de son prédécesseur. EA revient avec une nouvelle vidéo intense de leur titre de parkour et une annonce qui fera plaisir aux joueurs qui s’impatientent d’essayer le jeu.

Cette vidéo nous introduit l’histoire de Mirror’s Edge Catalyst. Faith et les Messagers de la Cité de Verre auront fort à faire face à Gabriel Kruger et son organisation, qui ont juré d’avoir la peau de ces Messagers. Faith devra également prouver ce qu’elle vaut face aux critiques de ses partenaires. Bref, une aventure qui s’avère encore une fois intense avec un gameplay plus diversifié que le premier opus mais une patte artistique qui reste dans la droite lignée de Mirror’s Edge.

Electronic Arts nous annonce qu’une bêta fermée sera bientôt mise en ligne, sans plus de précision, sur PC, Xbox One et PS4. L’occasion donc de prendre en main notre héroïne avant la sortie du jeu le 26 mai prochain. EA assure que plus d’informations sur la bêta devraient arriver « prochainement ». Restez aux aguets ! Il est cependant d’ores et déjà possible de s’inscrire ici.