Monster Hunter World – Dante s’apprête à partir à la chasse

Même si ce n’est pas l’annonce d’un nouvel opus de Devil May Cry, Dante s’immisce dans Monster Hunter World et est visiblement prêt à en découdre.

Après l’arrivée de personnages de Street Fighter dans le jeu, Capcom continue d’exploiter ses propres licences. Ainsi, Dante de Devil May Cry (le vrai pas celui du reboot de 2013) débarque donc dans Monster Hunter World. Habitué des boss et autres créatures gigantesques, il est de retour temporairement pour partir à la chasse. Le bougre ne débarque pas seul et arrive avec son arsenal bien connu des fans. Ainsi, Dante utilisera Force Edge qui pourra se transformer en Alastor (l’épée électrique). Cette nouvelle arme fait partie de la catégorie des volto-haches. Mais que serait Dante sans Ebony et Ivory ? C’est pourquoi il pourra utiliser également ses deux célèbres pistolets.

Let’s rock baby

Afin d’accéder à ce nouveau personnage, il faudra au préalable remplir une quête dédiée. Une fois réalisée, les joueurs pourront profiter du contenu précédemment cité. Néanmoins, Capcom n’a pas encore donné de date d’arrivée pour Dante. On peut tout de même aisément penser qu’il arrivera dans les prochaines semaines. Pour prévenir de son débarquement dans le jeu, Dante s’illustre dans une vidéo qui reprend le style des jeux DmC. Le trailer permet également d’avoir un petit aperçu du style de combat du héros à la grande épée.

Les fans de Devil May Cry devront donc se contenter de ce cross-over pour le moment. Toutefois on peut toujours espérer une annonce prochain d’un potentiel Devil May Cry 5. En effet, l’éditeur a précisé il y a quelques temps qu’ils travaillaient à remettre d’anciennes licences au goût du jour. Quant à Monster Hunter World, d’autres contenus supplémentaires devraient encore débarquer par la suite jusqu’à l’arrivée du jeu sur PC. Les plus curieux peuvent avoir un aperçu du titre en lisant le test du jeu.