Monster Hunter World – Le Kulve Taroth rentre en action

Après le terrifiant Deviljho, les développeurs de Monster Hunter World dévoilent une nouvelle créature. Dénommé Kulve Taroth, il représente un défi supplémentaire pour les joueurs avec du loot inédit.

Monster Hunter World est un succès critique indéniable. Capcom continue d’abreuver le titre de contenus supplémentaires qui sont de plus gratuits. Cela passe en partie par l’ajout de nouvelles missions, des loots inédits mais surtout des créatures toujours plus énormes à chasser. Ainsi, les joueurs auront le plaisir de découvrir très prochainement le Kulve Taroth. Très massif, il s’agit d’un dragon ancien qui arbore d’énormes cornes de bélier. En outre, il porte un manteau de métal qui change à chaque apparition.

Un nouveau système de chasse

Pour partir à la chasse au Kulve Taroth, les joueurs devront partir explorer les Cavernes d’El Dorado, nouvelle zone de jeu. De plus, Capcom expérimente des fonctionnalités inédites à savoir chasser à 16 joueurs un même monstre. Pour cela, 4 groupes de 4 joueurs seront formés et attaqueront simultanément. Néanmoins, il ne sera pas possible de voir les autres groupes, seules les conséquences seront visibles. Les différents morceaux du Kulve Taroth permettront de créer de nouvelles pièces d’armure, les Kulve Taroth α et β. Vraisemblablement, il sera possible de récupérer des armes diverses et variés qui tomberont du manteau de la proie.

Le Kulve Taroth et tous les objets associés débarqueront avec la mise à jour 3.0.0. Celle-ci est prévue dans deux petits jours soit le 19 avril prochain. Le patch intégrera en plus de cela des corrections et améliorations de divers aspects du titre. Enfin, quelques « nouveautés » sont les bienvenues comme la possibilité de grossir les sous-titres ou de trier tous les contrats.