Naruto Shippuden UNS 4 dévoile son DLC sur Gaara

Après avoir proposé son premier DLC au mois de mars dernier, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 présente son deuxième DLC centré sur Gaara.

Ce second DLC, proposera au joueur d’incarné Gaara, le Kazekage du village de Suna, dans une aventure inédite, intitulée « Bonds of the Sandy Sea ». L’histoire prend place après les événements du jeu, alors qu’il doit recréer des liens avec les habitants des villages de sa région. En plus de ce nouveau scénario, les joueurs pourront mettre la main sur des costumes, dont le costume de Shinobi Errant pour Sasuke Uchiha, des objets et des techniques exclusives. Parmi celles-ci on retrouve des techniques combinées pour Rock Lee, Neji Hyuga et Tenten pour Rock Lee et Gaï Maito ; ou encore pour Sasuke et Itachi. De plus, le DLC ajoutera une dizaine de cartes Ninja et de phrases à personnaliser.

Prévu pour le 5 avril pour les détenteurs du Season Pass et 12 avril prochain pour tout le mondece DLC sera vendu au prix de 9,99€. Le Season Pass, quant à lui, est à 19,99€ et il permet aux joueurs d’avoir accès à l’attaque combinée de l’Akatsuki.

Pour rappel, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
louistofu Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
louistofu - Compagnon Cooldown
Membre

Le seul gaara que je connais joue chez Tempo Storm :x