Naruto to Boruto Shinobi Striker se dévoile en gameplay

Le ninja blond est de retour ! Après son annonce que je me suis empressée de vous décortiquer il y a environ trois mois, voilà qu’un nouveau trailer de Naruto to Boruto Shinobi Striker a été dévoilé par Namco Bandai. Cette fois-ci, on est plutôt axés sur le gameplay du jeu qui s’annonce pour le moins vertigineux.

 Les différents types de combats

L’une des informations principales de ce trailer, c’est l’annonce des différents modes de combats, illustrés par quelques techniques de vos ninjas préférés. Dans ce nouvel opus, vous pourrez donc choisir parmi 4 modes, agrémentés de nombreux ninjutsus. Mais chaque shinobi aura donc à choisir en fonction de son mode de combat.

  • Attack Type : des attaques puissantes et rapides (ex : Naruto)
  • Ranged Type : des attaques a distance (ex : Sasuke)
  • Defense Type : permet de renforcer la défense de votre équipe (ex : Kisame)
  • Heal Type : permet de vous soigner mais aussi de soigner vos camarades (ex : Sakura)

Les différents modes de jeu

Pour ce qui est des nouveautés, les modes de jeu ne sont pas en reste. Ainsi voici la liste de ces 3 modes proposés dans Naruto to Boruto Shinobi Striker :

  • « Barrier Battle » : Si vous attaquez, vous devez débloquer un sceau tandis que l’équipe qui doit défendre devra vous en empêcher, en toute logique. Si vous parvenez à briser le sceau, vous devrez alors vaincre le boss.
  • « Flag Battle » : la capture de drapeau, inédite dans la saga des Naruto.
  • Sub Mode « Mission » : ce mode sera un mode coopératif avec vos amis pour accomplir différentes missions telles que des Escortes ou des Eliminations.

On aura donc des manières de jouer qu’on avait pas l’habitude de voir dans les précédents jeux, mais après tout, qui dit nouveau projet, dit nouveaux modes de jeu !

Un jeu axé sur le Online

Il ne fait aucun doute que le jeu mise sur le online. Vous pourrez donc combattre par équipes de 4 , ce qui donne 8 joueurs en simultané. Vous devrez donc vous adapter au jeu de vos coéquipiers, et vaincre l’équipe adverse par tous les moyens, en montant des stratégies de groupe.

Un gameplay pour le moins vertigineux

Ce trailer de Naruto to Boruto Shinobi Striker nous permet enfin de constater que le jeu offrira un gameplay qui se veut novateur et… assez vertical. En effet, vous pourrez non seulement évoluer dans des maps totalement inédites et pensées pour le jeu, mais aussi les exploiter totalement en combattant sur les murs. De quoi pimenter un peu ce nouveau gameplay qu’on espère sympathique. Par ailleurs, il semblerait que le fait d’être 8 joueurs rendent les parties très mouvementées et acrobatiques.

Le jeu est annoncé sur PC, PS4 et Xbox One.

Reste à savoir si les fans du célèbre ninja seront satisfaits par tant de nouveautés…

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz