NBA 2K17 – Ça se frictionne sur les parquets

En attendant la reprise du championnat de basket le plus prestigieux dans deux petits mois et surtout la sortie de NBA 2K17 dans moins d’un mois, 2 K Games nous propose un nouveau trailer pour le prochain opus du MVP des simulations sportives. 

La vidéo répond au nom de « #Friction » et nous présente quelques séquences de gameplay avec Imagine Dragons en fond sonore. Cette vidéo met sous le feu des projecteurs les joueurs stars de ligue de basket la plus prestigieuse, tels que Paul George ou encore Kobe Bryant. Tous deux apparaissant d’ailleurs sur les jaquettes des différentes éditions de NBA 2K17, un sur la version standard et l’autre sur la version collector. En effet, pour ceux qui ne le savaient pas, la saison 2015-2016 a marqué la fin de la carrière du légendaire Black Mamba, et pour lui rendre hommage une édition spéciale a été développée par 2 K. On y aperçoit également Russel Westbrook contre Kevin Durant, l’un des moments très attendus de cette saison NBA. De quoi faire monter l’impatience des basketteurs virtuels d’un cran pour ce jeu pour qui la quête du réalisme est véritablement sans limites.

NBA 2K17 est attendue pour le 16 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC, et de ce que l’on peut voir sur ces images, ce titre est encore prêt à partir à la conquête du titre de meilleur jeu de simulation sportive. Pour le petit rappel, les joueurs qui précommanderont le jeu recevront 5000 VC, un pack MyTeam, l’équipe olympique de 1992 aussi appelé la « Dream Team » regroupant Michael Jordan, Scottie Pippen, Magic Johnson, Karl Malone et Larry Bird ainsi que le maillot USA Basketball de Paul George.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz