Need For Speed Payback – Un trailer sur la customisation

Le nouvel épisode de la fameuse licence Need For Speed sous-titré Payback se dévoile un peu plus par le biais d’un nouveau trailer mettant l’accent sur la customisation. 

Après son annonce début juin et une présentation plus poussée lors de l’E3 2017, Need For Speed Payback dévoile d’avantage de sa personnalité. En effet, EA a diffusé un nouveau trailer du jeu centré sur l’aspect customisation. Depuis pas mal d’années, la licence est connue pour donner aux joueurs beaucoup de choix par rapport à l’esthétique des véhicules. Bon nombre de joueurs se souviennent des premières heures passées sur NFS Underground à customiser une Golf ou une 206. La vidéo montre donc l’ensemble des possibilités proposées dans le jeu et les moyens pour acquérir d’avantage de pièces.

Des néons rouges ou bleus ?

EA et Ghost Games ont donc détaillé le système de customisation du jeu. Comme tout bon NFS, les joueurs auront accès à plusieurs garages dans lesquels ils pourront bricoler leurs véhicules. Les développeurs ont annoncé le grand retour des néons à intégrer sur les voitures mais aussi celui des kits Nitro. Une victoire lors d’une course permettra d’avoir une ou plusieurs nouvelles pièces. Celles-ci pourront également s’acheter en boutique et être trouvées par les joueurs en se baladant sur la map. En effet, des épaves de voiture sont disséminées sur la carte et les trouver permettra d’acquérir la voiture en question ainsi que certaines nouvelles pièces. Outre l’aspect esthétique, les joueurs auront le loisir de changer des pièces plus techniques comme la transmission ou le turbo.

Une page sur le site officiel du jeu est entièrement consacrée à l’aspect customisation de Need For Speed Payback. Le jeu est attendu pour le 10 novembre 2017 sur consoles et PC. Vous pouvez un résumé de la conférence EA du dernier E3 durant laquelle le jeu a été présenté en suivant le lien suivant.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz