NHL 17 – Premier trailer, bêta publique et date de sortie

Le 22 juin dernier ont eu lieu les NHL Awards, une cérémonie consistant à récompenser les meilleurs joueurs de la ligue de hockey la plus célèbre au monde. Electronic Arts a choisi ce moment pour nous dévoiler quelques informations supplémentaires sur NHL 17, le prochain opus de la saga NHL. 

Un vote avait été mis en place il y a deux mois afin que la communauté élise le joueur qu’il voulait voir sur la jaquette du jeu, et l’heureux élu fut dévoilé lors des NHL Awards 2016, il s’agit de Vladimir Tarasenko, l’attaquant des Blues de Saint-Louis. En plus de savoir qui se trouve en vedette de la jaquette du jeu, Electronic Arts a dévoilé un trailer de gameplay portant le nom de « Shape Your Legacy » (Forgez votre héritage) dans lequel nous apprenons l’existence d’une bêta publique qui débutera le 28 juillet pour finir le 4 août prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est d’ailleurs possible de vous y inscrire dès maintenant à cette adresse. En sachant cependant qu’il vous faut posséder un compte Origin et que les inscriptions s’effectuent jusqu’au 7 juillet. Une bêta qui vous proposera trois modes de jeu : Opposition en ligne, Ligue de hocket EA SPORTS et Équipe de rêve de hockey.

Vladimmir Tarasenko a déclaré que :

« C’est un honneur incroyable de représenter mes coéquipiers et tous les fans des Blues du monde entier sur le jaquette de l’édition de cette année. Pour un joueur ce n’est pas rien d’être élu par les fans pour figurer sur la jaquette, et je suis très heureux de participer au jeu cette année. »

Sachez également que NHL 17 sortira le 15 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est d’ailleurs d’ores et déjà possible de précommander le jeu vous permettant l’accès à des bonus tels qu’un mois d’essai EA Access (seulement pour les précommandes digitales sur Xbox One), des équipements de jeu exclusifs dans le mode Ligue de hockey EA SPORTS ou encore une célébration de but NHL 94 exclusive.