Nioh – Une Complete Edition prévue pour la fin d’année

Alors que le dernier DLC du jeu s’apprête à sortir, Koei Tecmo a annoncé qu’une Complete Edition du jeu Nioh était prévue et sortirait avant la fin de l’année.

Demain sort donc la dernière extension pour le « dark-souls like » Nioh. Dénommé Bloodshed’s Endce DLC apportera bien entendu son lot de nouveautés à commencer par de nouvelles missions scénarisées. Un des gros apports est l’ajout d’un mode de jeu inédit The Abyss qui correspond basiquement à un mode survie. Le joueur devra en effet faire face à des hordes successives de monstres en tout genre. Afin de présenter correctement ce nouveau DLC, l’éditeur a dévoilé un trailer avec divers séquences de gameplay. On y voit donc des boss inédits ainsi que quelques nouvelles armes pour William.

Une complète pour la table 3

A l’occasion du Tokyo Game Show, Koei Tecmo s’est exprimé sur l’après Bloodshed’s End. Ainsi, l’éditeur a annoncé une Complete Edition pour Nioh. Celle-ci comprendra donc le jeu de base et les trois DLC sortis jusqu’à aujourd’hui à savoir Dragon of the North, Defiant Honor et donc Bloodshed’s End. Cette édition sera disponible au format digital et physique. La première version comprendra 5 armes supplémentaire et la version physique contiendra en plus un guide pour les débutants et la bande originale du jeu. Le tout sera disponible à partir du 7 décembre prochain pour un montant encore inconnu dans nos contrées.

Pour rappel, le dernier DLC Bloodshed’s End sera disponible dès demain, le 26 septembre, uniquement sur PS4.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz