Nioh – Une Complete Edition prévue pour la fin d’année

Alors que le dernier DLC du jeu s’apprête à sortir, Koei Tecmo a annoncé qu’une Complete Edition du jeu Nioh était prévue et sortirait avant la fin de l’année.

Demain sort donc la dernière extension pour le « dark-souls like » Nioh. Dénommé Bloodshed’s Endce DLC apportera bien entendu son lot de nouveautés à commencer par de nouvelles missions scénarisées. Un des gros apports est l’ajout d’un mode de jeu inédit The Abyss qui correspond basiquement à un mode survie. Le joueur devra en effet faire face à des hordes successives de monstres en tout genre. Afin de présenter correctement ce nouveau DLC, l’éditeur a dévoilé un trailer avec divers séquences de gameplay. On y voit donc des boss inédits ainsi que quelques nouvelles armes pour William.

Une complète pour la table 3

A l’occasion du Tokyo Game Show, Koei Tecmo s’est exprimé sur l’après Bloodshed’s End. Ainsi, l’éditeur a annoncé une Complete Edition pour Nioh. Celle-ci comprendra donc le jeu de base et les trois DLC sortis jusqu’à aujourd’hui à savoir Dragon of the North, Defiant Honor et donc Bloodshed’s End. Cette édition sera disponible au format digital et physique. La première version comprendra 5 armes supplémentaire et la version physique contiendra en plus un guide pour les débutants et la bande originale du jeu. Le tout sera disponible à partir du 7 décembre prochain pour un montant encore inconnu dans nos contrées.

Pour rappel, le dernier DLC Bloodshed’s End sera disponible dès demain, le 26 septembre, uniquement sur PS4.