Pokémon Soleil et Lune – De nouveaux Pokémon révélés

L’attente est décidément bien longue avant la sortie de Pokémon Soleil et Lune. Pour nous aider à patienter, des informations fraîches sont régulièrement partagées sur la chaîne Youtube officielle de la saga. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo qui présente des Pokémon inédits a été diffusée. 

Dans cette vidéo de deux minutes, nous faisons la rencontre de six nouveaux Pokémon : Sovkipou, Croquine, Guérilande, Bourrinos, Mimiqui et Chelours. Outre l’originalité de certains noms, nous apprécierons la présence de doubles-types intéressants et l’apparition de nouveaux talents.

 

NomImageType(s)Talent(s)
SovkipouSovkipou Pokémon Soleil 

Insecte Pokémon Soleil

Eau Pokémon Soleil

 

 

Escampette

 

 

Croquine

Croquine Pokémon Soleil 

 

Plante Pokémon Soleil

 

Feuille Garde

 

Benêt

 

 

Guérilande

Guérilande Pokémon Soleil 

 

fée Pokémon Soleil

 

Flore-Voile

 

Prioguérison

 

 

Bourrinos

Bourrinos Pokémon Soleil 

 

Sol Pokémon Soleil

 

Tempo Perso

 

Endurance

 

 

Mimiqui

Mimiqui Pokémon Soleil 

Spectre Pokémon Soleil

 

Fée Pokémon Soleil

 

 

Fantômasque

 

 

Chelours

Chelours Pokémon Soleil 

Normal Pokémon Soleil

 

Combat Pokémon Soleil

 

Boule de Poils

 

Maladresse

 

Si les effets des nouveaux talents n’ont pas encore été détaillés, nous avons quand même pu en observer certains en combat. Ainsi, Escampette de Sovkipou semble lui faire prendre la fuite dès qu’il subit des dégâts, Fantômasque de Mimiqui a l’air d’annuler la première attaque qu’il reçoit et il semblerait qu’Endurance de Bourrinos augmente sa défense quand il prend un coup.

En plus de ces nouveautés, cette vidéo révèle qu‘il sera possible d’organiser nos propres compétitions en ligne via le Global Link et confirme que des outils permettant de manipuler les stats de nos Pokémon, à l’instar du SPV, seront à notre disposition. Pour rappel, Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront en Europe le 23 novembre prochain sur 3DS.

 

Mise à jour 19/07/2016 21h40

Le site officiel de Pokémon a été mis à jour afin de préciser les informations données dans la vidéo. Le talent Escampette de Sovkipou lui permet de fuir le combat ou d’échanger de place avec un autre Pokémon de l’équipe lorsqu’il perd plus de la moitié de ses PV. Grâce Fantômasque, Mimiqui ne subira aucun dégât la première fois qu’il prendra un coup, après quoi son déguisement s’écroulera. Boule de Poils de Chelours divise par deux les dégâts reçus en cas d’attaque directe. En contrepartie, les dommages des attaques de type feu sont doublés.  Le talent de Guérilande, nommé Prioguérison, donne la priorité à toutes les compétences de soin. Enfin, Bourrinos augmentera d’un cran sa défense à chaque coup reçu grâce à sa capacité Endurance.

Une grande nouveauté qui apparaîtra sur le nouveau Pokémon Global Link sera la possibilité de créer un tournoi amical. C’est l’organisateur qui fixera les règles de la compétition et déterminera le nombre de participants. Dans le cas d’un tournoi en ligne, il pourra également décider de l’ouvrir aux joueurs du monde entier ou seulement à ses amis. Si tous les participants sont rassemblés en un même lieu, il suffira de scanner un QR code pour combattre au format de la compétition.

Commentez

4 Commentaires sur "Pokémon Soleil et Lune – De nouveaux Pokémon révélés"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

Mmmmh j’suis moyennement convaincue quand même … surtout le Guérilande … quelle idée ! ahah

louistofu - Compagnon Cooldown
Membre

Je suis pas hyper fan de ces nouvelles bestioles

Gregouny - Gardien Cooldown
Membre

Pis les noms sont pas mieux non plus ^^’

Gregouny - Gardien Cooldown
Membre

Quand j’aurais des sous j’achèterais la 3DS exprès pour Pokémon :P

wpDiscuz