Nouvelle vidéo de gameplay et trailer sur le démon d’Agony

Agony, le survival-horror annoncé en 2016 se livre un peu plus aujourd’hui avec une vidéo de gameplay. Elle montre l’avancée d’un puissant démon que le joueur pourra contrôler. Un trailer (en anglais) sur ce même démon est sortit en même temps.

Développé par Mandmind Studio, le jeu d’horreur révélé à la Gamescom 2016 est de plus en plus attendu par les adèptes de jeu matures et sombres. Ces derniers seront sûrement ravis de voir que cette nouvelle vidéo ne trahit en rien l’origine du jeu.

Dés les premières secondes, on reconnait l’univers glauque et malsain d’Agony, cet enfer où personne ne voudrait aller. Le joueur avance, vers cet arbre gigantesque, n’offrant aucune pitié aux pauvres âmes qui croisent son chemin. Le gameplay semble correspondre au démon incarné par le joueur, violent et sanglant. Projection, incinération, éviscération sont autant de moyens de satisfaire sa maîtresse.

Il est bon de rappeler que le joueur incarnera une âme perdue en enfer. Son pouvoir de contrôle et de possession lui permettra d’espérer survivre et de tenter de s’échapper en trouvant une mythique déesse. L’expérience, comme en témoigne ces deux nouvelles vidéos, sera des plus sordides, et sa sortie durant le second trimestre 2017 devrait en attirer plus d’un dans ses griffes.

Commentez

2 Commentaires sur "Nouvelle vidéo de gameplay et trailer sur le démon d’Agony"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Galactiff - Gardien Cooldown
Membre

Ce jeu semble tellement malsain ahahah

wpDiscuz