Okami HD – Capcom confirme le retour du jeu

Révélé par le biais d’un site de classification coréen hier, Capcom confirme que le jeu Okami revient une nouvelle fois dans une édition HD. L’occasion rêvée de (re)découvrir ce petit chef d’oeuvre.

A la base fruit d’une rumeur puis listé sur un site de classification, Okami HD devient une réalité. Suite à toutes ces révélations, Capcom n’a eu d’autres choix que de confirmer l’arrivée du jeu. Il reviendra donc dans une édition HD avec des graphismes retravaillés. De plus les possesseurs de Xbox One X ou PS4 Pro pourront profiter d’une résolution en 4k.

Le jeu prévu avant Noël

Avec l’annonce de la sortie du jeu, Capcom a dévoilé un « nouveau » trailer qui permet de voir en action la déesse japonaise du soleil Amaterasu. Transformée en magnifique loup blanc, elle a pour mission de terrasser Orochi, un démon à huit têtes qui veut plonger le monde dans les ténèbres. Amaterasu devra donc redonner des couleurs et de la vie à un monde devenu très terne.

Okami HD sera donc disponible à partir du 12 décembre prochain. Capcom a confirmé qu’il sera disponible sur PC, PS4 et sur Xbox One. Les joueurs voulant retrouver les sensations d’antan auront le choix de passer le jeu au format 4:3.