Omen of Sorrow – Adam et Imhotep rejoignent la bataille

Petit jeu de combat indépendant, Omen of Sorrow se faufile doucement jusqu’à sa sortie fin 2018. A l’occasion de l’EVO 2018, l’éditeur Soedesco profite de l’engouement suscité par les jeux de baston pour faire paraître un nouveau trailer. Adam, le monstre de Frankenstein, et la momie Imhotep sont au centre de l’attention.

Puisant ouvertement son inspiration dans le folklore occidental, Omen of Sorrow nous présente Adam, le monstre de Frankenstein. Animé par des procédés autant magiques que scientifiques, la naissance d’Adam a entraîné la mort du bon docteur Frankenstein. Qu’importe le pourquoi du comment ; le grand gaillard erre à travers l’Europe pour trouver le secret de la résurrection. En jeu, Adam se caractérise par des choppes fréquentes, profitant de sa carrure pour malmener ses victimes. Le golem peut aussi canaliser la foudre qui anime ses muscles. Colonnes de foudre et poussées soudaines de vitesse font partie du répertoire d’Adam.

L’arrivée de la momie

Pour compléter le tableau, une momie devait être conviée à la fête. Quel meilleur représentant qu’Imhotep? Célèbre symbole des momies vengeresses depuis les aventures de Brendan Fraser au cinéma, le scribe devient un dieu dans Omen of Sorrow. Divinité égyptienne oubliée et emmurée, ses membres furent découpés et éparpillés aux quatre coins du monde. Reconstituer sa carcasse a volé quelques millénaires à Imhotep. Un peu chafouine, la momie vise à répandre sa fureur vengeresse. En combat, Imhotep peut encore séparer ses membres de son corps, et les manipuler de loin pour attaquer tranquillement. Il peut aussi ressusciter des hordes de momies aveugles pour effectuer sa basse besogne. Enfin, doté de pouvoirs divins, Imhotep peut former des sphères et rayons de lumière pour calciner ses adversaires.

Omen of Sorrow sera disponible sur PS4 dès la fin 2018, sans plus de précisions pour l’instant. Rappelons que si le jeu peut faire cheap, c’est effectivement parce que c’est un jeu indépendant à faible moyens. Soyons donc indulgents envers le rendu final.

1
Commentez

1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nono-sparda Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Nono-sparda - Champion Cooldown
Admin

Ca va ça va Imhotep….. (désolé fallait que je fasse la blague ^^)