Outlast 2 – Une première séquence de gameplay terrifiante

Après un trailer énigmatiques, Outlast 2, le prochain jeu horrifique de Red Barrels, nous dévoile une première séquence de gameplay à l’occasion de la PAX 2016.

Rappelez-vous, au début du mois d’avril, Red Barrels nous annonçait par un teaser aux incantations énigmatiques que des informations sur Outlast 2 verraient le jour le 22 avril, soit lors de la PAX 2016 qui se tient actuellement à Boston. Et c’est chose faite, puisque nous avons le droit à une vidéo nous dévoilant une séquence de gameplay dans laquelle le personnage principal tente de s’enfuir d’une sorte de cabane peu accueillante en pleine nuit, et tout cela dans une scène de course poursuite au beau milieu d’un champ de maïs. Autant dire que le jeu semble disposer des ingrédients nécessaires pour nous faire encore frissonner. On découvre également que la caméra sera fidèle au poste, nous permettant de voir dans l’obscurité et qu’il faudra bien scruter son environnement afin de trouver des cachettes puisque dans la vidéo le personnage se sert d’un abreuvoir plein d’eau pour échapper à ses poursuivants.

Red Barrels semble s’être amélioré par rapport à l’opus précédant, ne serait-ce que concernant les jeux de lumière, mais également les mouvements qui ont l’air d’être plus fluides. Outlast 2 sortira à l’automne prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Préparez-vous à frissonner devant votre écran !

Commentez

4 Commentaires sur "Outlast 2 – Une première séquence de gameplay terrifiante"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Sans AUCUN DOUTE compatible VR. De quoi passer des nuits de ouf.
Day One naturellement.

Jinn - Représentant Cooldown
Editor

Ok. Comment c’est classe ! J’ai passé des heures à regarder des Let’s Play d’Outlast, je pense que je vais faire pareil avec celui-ci ! (Oui je n’oserai pas y jouer…)

xyz - Partisan Cooldown
Membre

ça déboîte

wpDiscuz