Overwatch – Alive, second épisode de la série animée

widowmaker alive serie animee

Blizzard avait annoncé sa volonté de créer une petite série animée afin de permettre aux joueurs de mieux connaître les personnages d’Overwatch. Après Winston, c’est au tour de Widowmaker (Fatale en français), d’être au centre d’Alive, le deuxième épisode de la série animée.

Alive nous donne un aperçu de la redoutable sniper française et sur ses relations avec les autres personnages du jeu. Nous la retrouvons sur les toits de Londres, prenant pour cible un robot gourou cherchant à normaliser les relations entre humains et robots, Mondatta. Mais Tracer, autre personnage du jeu, est également présente au rassemblement et fera tout son possible pour empêcher Fatale d’accomplir ses sombres desseins.

Cette courte vidéo, à défaut de nous en apprendre vraiment plus sur le personnage, met parfaitement en scène ses compétences et celles de Tracer dans une bonne scène d’action. Blizzard nous montre encore une fois toute l’étendue de son talent lorsqu’il s’agit de faire des cinématiques et de créer un univers autour d’une nouvelle franchise. Et si les joueurs ont été nombreux à regretter l’absence d’une campagne solo dans le jeu, la société compte bien se faire pardonner en nous promettant trois autres épisodes de la série animée dans les semaines à venir ainsi que la BD gratuite en ligne.

Les joueurs PS4 auront accès gratuitement à la bêta d’Overwatch du 5 au 9 mai 2016.

Commentez

1 Commentaire sur "Overwatch – Alive, second épisode de la série animée"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
louistofu - Compagnon Cooldown
Membre

J’ai adoré le premier épisode, encore plus le deuxième. En VO comme en VF, cela se regarde sans modération

wpDiscuz