Overwatch – Les jeux d’été 2017 sont là !

En 2016, en plein milieu de l’été, Blizzard lançait son tout premier événement saisonnier pour Overwatch, les jeux d’été. Un an plus tard, ils reviennent dans le FPS compétitif avec de nombreuses nouveautés.

Comme la plupart des jeux multijoueurs, Overwatch propose depuis un an son lot d’événements saisonniers afin de proposer aux joueurs de nouveaux objets cosmétiques et de nouveaux modes de jeu pouvant être gagnés durant une période limitée. Plus d’un an après sa sortie, le titre de Blizzard a ainsi célébré Halloween, Noël, le Nouvel An chinois et son anniversaire. Mais le premier d’entre eux, les jeux d’été, fait désormais son retour.

Cette version 2017 des jeux d’été apporte son lot de nouveautés. Bien entendu de nouveaux skins, poses, entrées en scène ou répliques sont de la partie en plus d’une refonte du mode de jeu Lucioball. Première chose à noter, l’action se déroulera dans un autre stade, à Sydney, même si le stade de l’année dernière est toujours disponible. Deuxième point, les développeurs ont légèrement changé les contrôles et la capacité ultime de Lucio, qui permet désormais d’accélérer et de recharger plus vite son clic droit. Quant à lui, l’objectif reste toujours le même, à savoir, marquer plus de buts que l’équipe adverse grâce au clic droit et au coup de poing de Lucio.

Les jeux d’été 2017 sont disponibles dans Overwatch depuis ce mardi 8 août et devraient le rester jusqu’au 29 août prochain.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz