Overwatch – Deathmatch, le nouveau mode de jeu annoncé

Alors que les Jeux d’été d’Overwatch viennent d’être lancés, c’est une bonne nouvelle qui vient de tomber pour les fans du célèbre jeu de tir : un mode Death Match va être intégré d’ici peu dans la catégorie « Arcade ». Mais Blizzard a décidé de vraiment faire plaisir en nous offrant en fait non pas un mais deux modes de jeu en un. Une vidéo explicative nous dévoile déjà des informations croustillantes, que nous allons tout de suite récapituler…

 

 

Il faut savoir que si ce mode a mit si longtemps à arriver, c’est parce qu’à l’origine, toute l’équipe était contre ce projet, voulant se concentrer sur le jeu de base. C’est donc grâce au succès du mode Arcade que finalement la décision d’intégrer ce nouveau type de parties a été acceptée, au plus grand bonheur des agents d’Overwatch.

 

Deux modes en un ?

En premier lieu, les agents d’Overwatch pourront s’affronter en « Team Deathmatch ». On pourra donc conserver cet esprit d’équipe si on le souhaite, en 6vs6, comme d’habitude. La différence est dans la manière de gagner ; la première équipe qui aura 30 kills sera gagnante. A noter que selon Jeff Kaplan, l’ulti de cette chère Ange ferait perdre des points à ses adversaires étant donné que ses alliés ne seront pas morts…

Sachez que la nouvelle map ne sera surement pas disponible pour ce mode-ci.

Mais les joueurs auront également le choix de combattre en « Free for All », autrement dit, ce sera chacun pour soi. Dans ce mode, vous jouerez seul contre 7 autres personnes et serez libre de choisir le personnage que vous voudrez, avec un objectif de 20 kills durant la partie.

Il vous suffira enfin de finir dans le top 4 de la partie pour avoir une victoire !

 

Et les maps ?

Les maps seront celles que nous connaissons déjà, mais elles seront bien évidemment retravaillées, afin de faciliter au mieux l’expérience. Et n’oublions pas qu’une nouvelle map nommée « Château Guillard » viendra agrémenter ce nouveau mode de jeu tant attendu. Et vous savez quoi ? C’est la map de la mystérieuse Fatale !

 

Quand ces modes seront-ils actifs ?

Et bien… très bientôt, si tout va bien. Pas de date précise, mais il semblerait que ces nouveautés soient déjà en test sur le PTR

 

 

Alors, prêts à reprendre du service ? A votre compte ou en entreprise ?