Overwatch – Nouveau court métrage, Deux Dragons

Après le sympathique Winston et la mortelle Fatale, voici que Blizzard nous dévoile son troisième court métrage d’animation sur Overwatch, basé cette fois-ci sur Hanzo et son frère, Genji.

Et encore une fois, Blizzard démontre son savoir-faire en matière d’animation. La vidéo de 8 minutes met en scène Hanzo, assassin du clan Shimada. Le bougre tente de se pardonner de la mort de son frère, qu’il a lui-même provoquée, en se rendant dans un temple. Mais, un mystérieux ninja l’interpelle. Après une lutte éprouvante, le personnage mystérieux dévoile qu’il est, Genji, le frère d’Hanzo et qu’il a réussi à échapper à la mort. Il va tenter de convaincre son frère d’oublier le passé et de se pardonner à lui même. Mais Hanzo ne l’entend plus de cette oreille et tente d’arrêter son frère.

Encore une fois, cette vidéo, en plus de nous proposer un background aux différents personnages, nous expose les différentes capacités des deux protagonistes, que ce soient leurs attaques simples ou leur ulti. Pour celles et ceux qui attendent les autres courts métrages, Blizzard a annoncé que le Soldat 76, ancien chef d’Overwatch, sera le prochain à se montrer. Jusque là, patience. Rappelons tout de même que le jeu sortira le 24 mai prochain sur PC, Xbox One et PS4.