Overwatch – La nouvelle map se dévoile en vidéo

Overwatch fête déjà sa première année d’existence et les développeurs viennent de dévoiler une nouvelle map par le biais d’une vidéo de présentation très complète avec le personnage de Winston en voix off.

Blizzard continue d’étoffer son FPS type « hero-shooter » avec de nombreux contenus dans le but de garder l’attention et la motivation des joueurs. Après avoir dévoilé tous les bonus qui accompagnent l’anniversaire du jeu, les développeurs ont diffusé un nouveau trailer qui se focalise sur une map inédite. Les joueurs partiront donc dans l’espace et atterriront sur la lune pour découvrir la Horizon Lunar Colony. Il s’agit de l’endroit où le personnage de Winston a subi des modifications génétiques et a grandi à la manière du film « La Planète des Singes » par exemple. Après une rébellion des primates, la base a été désertée et c’est dans ce cadre que les joueurs pourront l’arpenter.

Dans l’espace, personne ne vous entendra rager

Espace oblige, certaines zones de la carte seront en basse gravité, il sera ainsi possible de flotter et de sauter beaucoup plus loin par exemple. Les joueurs le désirant pourront même mettre toute la map en gravité réduite par le biais de la customisation des parties. La map est de type Assaut et propose de la Capture de Points avec des mécaniques de gameplay adaptées pour les zones de moindre gravité. Pour l’heure, pas de date de sortie pour Horizon Lunar Colony mais elle devrait être disponible pour cet été sur Overwatch.