Paragon – Un nouveau héros tout feu tout flamme

En early access moyennement finances depuis presque un mois, Paragon continue d’étoffer son roster. Cette fois, Epic Games nous dévoile dans un trailer détonnant l’arrivée de deux nouveaux héros en un, Iggy & Scorch, prévus pour le 21 avril.

 

Les flingues vous ennuient ? Bonne nouvelle, les nouveaux héros de Paragon vont vous permettre de jeter des cocktails Molotov juché sur une monture qui crache du feu. C’est en tout cas ce que nous laisse apercevoir Epic Games dans un trailer pourvu d’une pointe d’humour qui n’est pas sans rappeler l’annonce de Cho’Gall dans Heroes of the Storm, autre duo célèbre. Cependant, contrairement à ces derniers, Iggy & Scorch semblent bien être un seul et même héros. Ce sera un héros attaquant à distance : vous pourrez lancer des projectiles enflammés et des tourelles de feu avec Iggy, l’espèce de gobelin aux airs de savant fou, et cracher de l’huile inflammable avec sa monture, Scorch, ce qui permettra d’agrandir la zone de dégâts.

Vous pourrez en apprendre plus sur ce héros le lundi 18 avril à 16h sur la chaîne Twitch de Playstation et il sera jouable dès le jeudi 21 avril sur PC et PS4 si vous avez acheté le Pack Fondateur qui donne accès à la bêta.