[PGW17] Star Wars Battlefront 2 – La force est puissante dans le trailer de lancement

Alors que la date de sortie approche à grands pas, Star Wars Battlefront 2 nous fait le plaisir de nous dévoiler son trailer de lancement lors de la conférence Sony de la Paris Games Week 2017. Et la force est encore puissante au sein de ce trailer. 

Ce trailer possède à nouveau tous les ingrédients pour faire saliver tous les fans de la saga. En effet, on y voit certaines scènes connues des différents films nous donnant ainsi un résumé plutôt sympathique du croisement entre les trois trilogies que le jeu propose. On y voit aussi et surtout des personnages emblématiques tels que Vador, Darth Maul, Yoda ou encore Kylo Ren. De quoi nous promettre de jolis affrontements aussi bien sur terre que dans les airs.

La grande nouveauté de ce second opus est l’arrivée d’une campagne solo au sein de laquelle vous allez incarner le personnage d’Iden Versio, chef de l’escouade Inferno de l’Empire Galactique. Le scénario se déroulera sur 30 années, partant de la destruction de l’Étoile de la Mort et allant jusqu’à l’avènement du Premier ordre. De quoi nous permettre de croiser de nombreux personnages emblématiques. Et concernant la partie multijoueur, elle vous permettra de vous affronter dans des batailles épiques parmi toutes les époques de la saga permettant ainsi d’avoir le choix entre des champs de bataille aussi divers que variés.

Star Wars Battlefront 2 sera disponible le 17 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En attendant, vous pouvez toujours allez lire nos impressions sur la bêta à cette adresse. Que la force soit avec vous chers lecteurs !

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz