[PGW17] Quand Monster Hunter World côtoie Horizon

A l’occasion de la conférence Sony de la PGW, Playstation a dévoilé un nouveau trailer de Monster Hunter World qui a réservé une petite surprise aux joueurs.

Capcom compte bien élargir le panel des joueurs fans de la licence Monster Hunter. Avec l’épisode World, les développeurs ont l’intention de proposer le plus grand monde ouvert de la saga. Le nouveau titre puise tout de même dans les fondamentaux en proposant des combats épiques face à des monstres gigantesques. Avec un gameplay plutôt lourd et des armes calibrées pour la chasse, la saga Monster Hunter a fidélisé bon nombre de joueurs au fur et à mesure des divers épisodes. Ils auront d’ailleurs l’occasion de coopérer dans Monster Hunter World.

Aloy au pays des monstres

Durant la conférence Playstation, l’éditeur nippon a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay. Celle-ci laisse entrevoir une zone encore non dévoilée ainsi que des armes qui semblent vraiment très puissantes. En outre, le trailer permet de voir que Capcom et Sony se sont entendus sur un partenariat. En découle de celui-ci l’apparition du personnage d’Aloy issu du jeu du studio Guerilla Horizon : Zero Dawn. La chasse, ça la connaît et elle sera même accompagnée pour partir traquer les monstres.

Monster Hunter World sera disponible à partir du 26 janvier 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Néanmoins, les joueurs de la console de Sony auront l’occasion de tester le jeu avant sa sortie durant une bêta prévue dès le 9 décembre prochain. Une date à noter donc avant de peut être dépenser ses deniers de Noël dans le jeu.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz