Playstation Meeting 2016 – Mass Effect Andromeda montre un peu de gameplay

Après trois présentations iniques lors des trois derniers E3, Mass Effect Andromeda a décidé de montrer un peu de gameplay lors du Playstation Meeting qui s’est tenu à New-York à 21 heures. Soulagement pour les fans de la licence qui n’avaient eu droit jusque là qu’à des vidéos de développeurs travaillant sur le jeu.

Une fois les annonces faites autour des nouvelles Playstation 4, à savoir le modèle Slim et Pro, Sony s’est appuyé sur plusieurs titres pour montrer les différences de rendu HD et 4K/HDR. Parmi ces jeux, Mass Effect Andromeda, devenu au fil des mois un prétendant solide au titre d’arlésienne, toutes proportions gardées.

Dans cette vidéo, vous pouvez admirer le rendu 4K du jeu mais l’essentiel n’est pas là. En effet, pour la première fois, nous pouvons voir le héros ou l’héroïne dans un environnement qui n’est pas sans rappeler le caveau de verre de Destiny. Pas de combat, ni d’échange avec des PNJ, mais une présentation sympathique de l’une des ambiances du titre et de nombreux effets de particules, mais surtout : le jeu tourne !

Malgré cette présentation de gameplay, toujours aucune date de sortie, même provisoire pour ce titre très attendu censé renouveler la licence après la saga Shepard. Nous espérons avoir beaucoup plus d’informations autour du gameplay dans les prochains mois.

4
Commentez

4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
JinnGalactiffWeizeggerBigby Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Jinn - Représentant Cooldown
Membre

C’est beau.

Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

Youhouuuu :)

Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Haaaaa comme ça fait du bien de revoir des Asari :) Bientôt , on repart à l’aventure .

Bigby - Représentant Cooldown
Membre

Clairement le « temps fort » de cette conf’ en ce qui me concerne… c’est dire.