Pokémon Lune et Soleil – Un trailer, des infos et une date

La Pokémon Company a divulgué de nombreuses informations au sujet des deux nouvelles versions à venir en cette fin d’année, baptisées Pokémon Lune et Pokémon Soleil.

À l’occasion d’un événement spécialement consacré pour l’occasion, la société a ainsi commencé par dévoiler un nouveau trailer révélant les premiers extraits de Pokémon Lune et Pokémon SoleilCelui-ci nous permettant d’admirer le travail réalisé sur les modèles 3D des personnages et sur les environnements tropicaux de la nouvelle région d’Alola, dont l’inspiration hawaïenne semble ne faire plus aucun doute. Alors que les deux précédents jeux conservaient un angle de caméra fixe (hors phases en rollers et en bicyclette) il est à noter qu’elle devrait être totalement libre dans cette version.

Pokémon lune soleil alola

La nouvelle région de ce Pokémon Lune/Soleil, baptisée Alola.

Outre les premiers aperçus sur l’aspect du titre, c’est comme le veut la tradition que nous avons pu découvrir l’identité des trois nouveaux starters, baptisés Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Respectivement rattachés aux éléments Plante, Feu et Eau, ils remplacent Marisson, Feunnec et Grenousse des opus X et Y. Outre ces derniers, nous ont également été parvenus les premiers visuels des deux principaux légendaires, chacun étant propre à la version que vous aurez choisie. Il est à noter que leurs noms n’ont pas encore été officialisés.

Pokémon Lune/Soleil - Légendaires

Les deux nouveaux légendaires et la date de sortie européenne, prévue pour la fin novembre.

Pour finir, ce sont les dates de sortie des deux jeux qui ont été communiquées. Alors que Nintendo tablait au départ sur une sortie mondiale, ce seront finalement des sorties légèrement différées. Alors que les américains auront droit à leurs exemplaires le 18 novembre prochain, nous, pauvres européens, devrons attendre quelques jours de plus, soit le 26 novembre 2016, pour mettre la main dessus. En attendant, vous pouvez patienter en jetant un oeil aux différents artworks officiels récemment parvenus.

Pokémon Lune/Soleil - Brindibou

Pokémon Lune/Soleil - Flamiaou

Pokémon Lune/Soleil - Otaquin

Commentez

7 Commentaires sur "Pokémon Lune et Soleil – Un trailer, des infos et une date"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
BloodyJumper - Ami Cooldown
Membre

Miaou Powa ! :D

Arwenia - Gardien Cooldown
Admin

#teamfeu aussi :D le félin m’attire ;)

louistofu - Compagnon Cooldown
Membre

Tout le monde sait que les vrais prennent le starter feu. Donc les #Teambrindibou allez vous rhabiller :p

Jinn - Représentant Cooldown
Membre

C’est clair #TeamBrindibou, même si la toxoplasmose me pousserait à choisir le chat. En tout cas la version Lune is mine ! <3

Nao - Partisan Cooldown
Membre

Il me tarde qu’il sorte !

#TeamBrindibou ლ(´◉❥◉`ლ)

wpDiscuz