Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune – Nouveau trailer, nouvelles infos

Sa sortie approche à grands pas, et il est temps pour Nintendo et Game Freak de nous livrer les petits secrets de Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune, encore une fois via un trailer annonçant goutte à goutte les nouveautés de cette version.

Tandis que l’on accueillait il y a quelques jours Pokémon Version Or et Argent sur l’eShop de la 3DS, plus de quinze ans après leur sortie sur Game Boy Color, et que le RPG Pokémon prévu sur Nintendo Switch ne donne aucun signe de vie, Ultra Soleil et Ultra Lune poursuivent tout de même leur route. Ces deux prochaines itérations débarqueront en effet sous peu, dans un peu moins de deux mois, puisque prévues pour le 17 novembre prochain.

Et comme à leur habitude, Nintendo et Game Freak prennent les devants pour nous en dire un peu plus, mais surtout pour nous dévoiler une à une les nouveautés de ces versions. Si l’on savait que le protagoniste changeait, tandis que plusieurs personnages importants de l’histoire restaient, et que l’aventure se déroulerait une nouvelle fois dans Alola, de nombreuses zones d’ombre planaient encore sur Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune.

Des zones d’ombres qui se dissipent peu à peu avec l’aide de trailers variés, dont ce dernier qui nous dévoile plusieurs petites choses pas inintéressantes. Au programme, le retour du tour des îles, qui aura un peu changé pour l’occasion, de nouveaux défis, l’apparition d’un club photo, et un jeu de surf in-game. Mais cette nouvelle version c’est aussi 400 créatures supplémentaires par rapport à Pokémon Soleil et Lune, rien que ça !