Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune – Une poignée de nouveautés en vidéo

Nintendo poursuit sa campagne de publicité autour de Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune, son prochain (nouveau) jeu issu de la licence de Game Freak. Ce coup-ci, une courte vidéo présentant quelques unes des nouveautés.

Tandis que l’année dernière nous fêtions les vingts printemps de Pokémon, 2017 aussi est placée sous le signe de la série de Game Freak. En effet, si les yeux se tournent principalement vers la Switch et son line up s’agrandissant de mois en mois, Big N n’est toutefois pas avare en nouveautés du coté des pockets monsters. Ainsi, c’est le grand retour de Pokémon Or / Argent, avec un portage quasiment dénué d’ajouts sur 3DS, le constructeur essaie de recycler Pokkén Tournament sur Switch, et bien sûr c’est aussi l’arrivée de Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune, toujours sur la portable aux deux écrans. En parallèle, un RPG a été confirmé sur la dernière née de la gamme Nintendo.

Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune est, comme son nom l’indique assez clairement, la suite de Pokémon Soleil et Lune, se déroulant dans le même environnement… à quelques exceptions près. Pour découvrir lesquelles, il faudra toutefois patienter jusqu’à sa sortie, fixée au 17 novembre prochain.

Ces derniers jours, Nintendo a publié un nouveau trailer du titre. Très court, ce dernier revient sur quelques unes des peu nombreuses nouveautés confirmées, notamment de nouveaux personnages, un système de customisation du personnage principal avancé, mais aussi, bien évidemment, la nouvelle forme de Lougaroc. Rien de bien extraordinaire, il faut bien le reconnaître.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :