Prey for the Gods – Les développeurs nous en parlent

Alors que le Kickstarter de Prey for the Gods arrive à son terme, les développeurs du jeu nous en parlent dans une nouvelle vidéo. On peut ainsi avoir la vision des trois créateurs de ce jeu indépendant.

Prey for the Gods est développé par No Matters Studio, un studio indépendant. La particularité de ce studio est qu’ils ne sont que trois à l’heure actuelle. Trois développeurs vétérans de l’industrie qui ont monté ce projet pour réaliser leur jeu, l’aventure dont ils avaient envie. On apprend d’ailleurs, dans cette vidéo, que le jeu est en production depuis juillet 2014. Les créateurs travaillaient dessus sur leur temps libre en plus de leur travail. Une preuve qu’ils sont vraiment passionnés par leur projet. Et ce projet, justement, est pour eux quelque chose de spécial. Ce n’est pas une histoire écrite à l’avance, c’est vous qui interagissez avec un monde. Votre histoire se construit avec les choix que vous avez fait et leurs conséquences. Au final, vous serez plongés dans le monde que vous avez façonné avec votre façon de jouer.

En tout cas, le projet est bien parti pour tenir ses promesses. Il a déjà atteint son objectif de 300 000$ sur Kickstarter et avoisine désormais les 390 000 deniers. Les développeurs ont d’ailleurs récemment refait leurs calculs et ont changé leurs priorités. Le portage sur consoles est dorénavant déjà compris dans le premier palier. Nous pourrons donc profiter de ce Prey for the Gods sur Xbox One et PS4 dès décembre 2017, si tout se passe bien. Il vous reste encore quelques heures pour supporter ce projet sur leur Kickstarter.

Prey for the Gods dev talk

Prey for the Gods devrait nous proposer des combats de boss dignes de Shadow of the Colossus.

 

2
Commentez

2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JinnLiberty93 Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Jinn - Représentant Cooldown
Membre

Moi qui m’interrogeais il y a peu sur les éventuels clones de Shadow of The Colossus… Me voilà servi ! C’est vrai quoi ! Des batailles titanesques d’un simple humain contre d’énormes géants et aucun studio ne propose un jeu avec ce genre de gameplay ?

Liberty93 - Défenseur Cooldown
Membre

Il n’y a pas que les boss qui font penser à Shadow ! L’ambiance de l’image me fait beaucoup penser au jeu également ^^