Prey – Petite visite guidée de la station Talos I

Prey, le petit bébé de Bethesda et Arkane Studios continue de se dévoiler. Cette fois, c’est avec un tour d’horizon de la station spatiale Talos I. Théâtre des événements du jeu, le joueur sera apparemment libre de la parcourir à sa guise, et d’en explorer les moindres recoins.

Après de nombreuses vidéos de gameplay, visant à montrer aux joueurs le potentiel du jeu, Prey se dévoile encore et toujours. Cette fois, c’est avec des commentaires de l’équipe de développement, où on en apprend un peu plus sur le fonctionnement de la station spatiale Talos I. Celle-ci possède des environnements différents et ne devrait pas trop limiter la liberté de choix quant à son exploration.

Explorer la station et ses alentours

Cette possibilité offerte devrait d’ailleurs avoir pas mal d’influence sur le scénario et le développement des personnages de Prey. En effet, après certains événements et/ou dialogues, retourner dans une zone déjà explorée auparavant, devrait surprendre le joueur par ses changements. Changements qui ne seront pas que des petites modifications mais ayant aussi un réel impact sur le jeu et l’avancement de l’histoire.

Mais, espace oblige, le joueur ne restera pas confiné dans la station. Prey autorise les joueurs à aussi se déplacer à l’extérieur, ce qui pourrait donner lieu à des beaux instants visuels. Ces déplacements en « gravité zéro » auront pour but à la fois de naviguer dans la station mais aussi de trouver quelques secrets parsemés par les développeurs.

La prise en main du titre est plus imminente que jamais, avec la possibilité d’en télécharger une version démo dès le 27 avril. Au programme, une première heure de jeu qui fait office de mise en bouche et de contextualisation. Celle-ci sera disponible sur Playstation 4 et sur Xbox One. Un premier test pour Prey qui est donc très attendu. Sortie mondiale prévue le 5 mai, toujours sur ces supports mais aussi sur PC.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz