Project Cars 2 – Corvette à l’honneur dans le nouveau trailer

Le studio Slighty Mad Studios, développeur de Project Cars 2, a diffusé un nouveau trailer pour son futur jeu de courses et en a profité pour dévoiler la liste des circuits qui seront présents dans le soft.

Suite du premier volet sorti il y a maintenant deux ans, Project Cars 2 a pour intention de faire mieux que son aîné en proposant aux joueurs toujours de contenu. Ainsi, les développeurs ont dévoilé dernièrement une liste composé actuellement de 180 véhicules différents qui seront présents dans le jeu à sa sortie. Il n’est pas impossible que d’avantage de voitures intègrent le titre sous forme de DLC payants ou gratuits, telle est la question. Aujourd’hui, Bandai Namco et Slighty Mad Studios ont continué la communication autour de Project Cars 2 en diffusant la liste des circuits sur lesquels les joueurs pourront faire chauffer la gomme. Ainsi, nous pouvons retrouver des tracés du monde entier que ce soit en Europe comme SPA-Francorchamps en Belgique ou Nürburgring en Allemagne mais également en Amérique du Nord ou en Asie-Océanie. La liste en question ainsi que tous les tracés sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Un trailer qui voit jaune

En plus de la liste des circuits, les développeurs ont diffusé une courte vidéo making-of avec la participation du pilote Tommy Milner. Pour les personnes qui ignorent qui il est, Tommy Milner est un coureur automobile américain qui a débuté sa carrière chez BMW avant de passer à l’écurie Corvette en 2011. Il a participé notamment aux 24 heures du Mans et a remporté entre autres les 24 heures de Dubaï en 2011. Le trailer fait donc honneur à la marque américaine Corvette et le pilote donne son avis sur ses sensations de jeu. Les images de gameplay se font plutôt rares mais il est toutefois possible d’avoir un aperçu d’une magnifique Chevrolet Corvette C7.

Project Cars 2 est prévu pour le 22 septembre prochain sur PC et consoles (PS4 / Xbox One).

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz