Project CARS 2 – Une date de sortie dans un nouveau trailer

A quelques jours de l’E3, Project CARS 2 dévoile sa date de sortie par le biais d’un nouveau trailer du jeu qui fait le plein de bolides plus puissants les uns que les autres.

Après avoir détaillé l’ensemble des éditions disponibles à l’achat, dont une dépassant les 400€ tout de même, Bandai Namco a décidé de révéler la date de sortie du jeu et ce en divulguant un nouveau trailer pour le jeu. La vidéo n’est pas très longue mais permet de voir de nombreux véhicules qui seront bien entendu présents et jouables dans Project CARS 2.

Plus que trois mois d’attente

A la fin de la vidéo, la date de sortie du jeu s’affiche et nous permet d’apprendre que le titre sera disponible dans le courant du mois de septembre, le 22 pour être plus précis. Le titre comportera près de 180 véhicules qui seront jouables dans 9 disciplines différentes. Plus de 60 tracés pourront être arpentés et une météo dynamique sera également de la partie. Par rapport au premier volet, ce nouvel opus intégrera du rallycross, des courses sur glace et des courses en ovale. De plus, l’Indy500 et l’IndyCar seront également présents.

Project CARS 2 sera jouable lors de l’E3 sur le stand Bandai Namco dans une première démo. Le titre sortira donc le 22 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.