PUBG – Bel aperçu de la map Miramar

Attendue par de nombreux joueurs depuis son annonce, la nouvelle zone de jeu de PUBG vient d’être officiellement dévoilée lors des Game Awards 2017. Les curieux peuvent donc un bel aperçu avec la vidéo diffusée lors de l’événement.

Décidément, les Game Awards auront poussé les développeurs a communiqué sur l’avenir de quelques jeux intéressants. C’est le notamment le cas du studio PUBG Corps, filiale de Bluehole, qui a dévoilé la nouvelle map de Player Unknown’s Battlegrounds. Plusieurs images de développement avaient déjà émergé sur Twitter mais il s’agit aujourd’hui d’une vidéo montrant la carte Miramar. Les joueurs de PUBG savent déjà qu’elle est composé d’un terrain d’aspect plus désertique délaissant la végétation pour le sable.

PUBG - Map miramar plan

De l’équipement inédit

En plus de la nouvelle map, de l’équipement supplémentaire sera bientôt mis à disposition des joueurs. Divers objets avaient déjà été teasé par les développeurs comme un 4×4 ou la carabine Winchester 94. Ces éléments avaient d’ailleurs fait l’objet d’un article pas plus tard que mercredi dernier. Pour rester dans le côté far west, un revolver six coups devrait également être de la partie. Côté véhicules, les joueurs peuvent s’attendre à essayer un jet-ski pour la première fois dans le jeu. Les joueurs de PUBG devront donc repartir à l’exploration pour découvrir tous les secrets de ce nouveau terrain.

La vidéo diffusée lors des Game Awards se termine avec les dates de disponibilité de cette zone. Ainsi, Miramar sera jouable à partir du 12 décembre prochain sur Xbox One et la semaine suivant, le 20, sur PC. D’avantage d’informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :