Quantum Break – Un nouveau trailer en live-action

Quantum Break revient sur le devant de la scène avec une nouvelle bande-annonce en live-action sur le pouvoir du temps.

Remedy Entertainment et Microsoft comptent proposer, avec Quantum Break, une expérience unique, à mi-chemin entre le jeu vidéo et la série TV. En effet, l’aventure vidéoludique sera entrecoupée de scènes tournées en prise de vue réelle, s’inscrivant dans une véritable série qu’il est possible de regarder en marge du jeu. Des acteurs de renom participent à ces séquences en live-action comme Shawn Ashmore (X-Men), qui incarne le héros Jack Joyce face à Aidan Gillen (Game of Thrones) son ennemi juré, ainsi que Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux) qui campe le rôle du frère de Jack, William.

La bande-annonce en question propose un avant goût des épisodes de la série qui va ponctuer l’aventure du jeu. Le héro, Jack Joyce, est en pleine conversation avec son ennemi Paul Serene sur la manipulation du temps et ses conséquences.

La date de sortie de Quantum Break est fixée au 5 avril 2016 sur Xbox One et PC. Petite précision qui à son importance : si vous souhaitez profiter des épisodes de la série sans avoir besoin d’une connexion internet, prévoyez 75Go sur votre disque dur afin de les stocker.