Rainbow Six : Siege – 3 nouveaux agents pour l’opération White Noise

Après l’opération Blood Orchid, Rainbow Six revient avec une nouvelle opération : White Noise. C’est dans un trailer posté par Ubisoft que nous découvrons les identités des 3 nouveaux agents. Nous comptons désormais 2 coréens, Dokkaebi et Vigil et une polonaise, Zofia, la soeur d’Ela  !

Ubisoft nous apprend que dans White Noise, Dokkaebi sera une attaquante. (On peut donc supposer que le deuxième coréen, Vigil sera lui, un défenseur contrairement à Zofia). Dokkaebi utilisera le Mk14 ou le fusil BOSG 12.2 en tant qu’armes principales et le C75 auto ou bien le SMG-12 en secondaires. Quant à son gadget, nous n’en savons pas plus.

Ces personnages changeront sûrement la méta actuelle pour les joueurs pro et compétitifs. Attendez vous à en voir tout le temps dans vos parties car tout le monde voudra les essayer ! Si vous n’avez pas les moyens de vous les procurer tout de suite, sachez que les agents seront disponibles à l’achat pour 25 000 points de Renommée ou pour 600 crédits. Sachez aussi qu’ils vous seront offerts si vous êtes détenteur du Season Pass Year 2.

Nous en apprendrons davantage à partir du 19 décembre lors des finales Pro League où se tiendra un présentation plus pointue des agents.