Red Dead Redemption 2 – Nouveau trailer pour la suite tant attendue

Rockstar l’avait teasé il y a quelques jours et il est là : le nouveau trailer de Red Dead Redemption 2. Autant dire qu’il s’agit d’un jeu vraiment très attendue. Ce trailer ne peut donc mettre qu’un peu plus l’eau à la bouche des fans.

Rockstar Games a dévoilé hier une nouvelle vidéo centrée sur l’histoire qui sera narrée dans ce deuxième opus. John Marston ne sera malheureusement plus de la partie. Néanmoins les joueurs pourront ainsi découvrir un tout nouveau héros en la personne de Arthur Morgan. Le trailer s’attarde donc sur lui et sur les problèmes qu’il devra affronter tout au long du jeu. Il fait notamment partie du gang Van der Linde et devra à ce titre commettre quelques exactions comme à priori des braquages de train comme peut le suggérer un extrait de la vidéo.

Red Dead Redemption 2 - Arthur Morgan

Une narration très présente

A l’instar du premier volet, les joueurs peuvent d’ores et déjà s’attendre à une aventure intense. Outre le fait de proposer une durée de vie colossale et des jeux intenses, Rockstar a pris l’habitude de bien développer les personnages afin de proposer une histoire haletante et intéressante. Cela passe bien sûr par le héros principal mais également par des personnages secondaires forts. Ainsi le trailer nous en montre quelques-uns dont une version plus jeune de Dutch, protagoniste déjà apparu dans le premier volet en tant qu’employeur temporaire d’un certain John Marston. Cela laisse donc supposer que ce deuxième volet serait une préquelle.

Le trailer n’a pas la bonté de proposer une date de sortie précise. Ainsi Red Dead Redemption 2 est pour le moment attendu pour le printemps 2018 sans plus de précisions. La vidéo indique tout de même qu’il est d’ores et déjà possible de pré-commander le titre en tout cas dans ses versions PS4 et Xbox One.

Commentez

2 Commentaires sur "Red Dead Redemption 2 – Nouveau trailer pour la suite tant attendue"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
LO_zero - Gardien Cooldown
Membre

Redemption était un monument ! Pour lequel j’avais acheté ma XBOX360 … et même suivant les standards d’aujourd’hui, sa musique, son environnement naturel (gestion des lumières, des animaux…) et ses rencontres dynamiques avec les NPC n’ont pas été surpassé.
…malheureusement depuis je suis devenu un jouer 100% PC ! Et j’avoue ne pas comprendre pourquoi Rockstar s’entête à ne pas sortir Red Dead sur cette plateforme, alors que GTA cartonne et doit leur avoir fait comprendre le potentiel….

Squall - Défenseur Cooldown
Admin

J’ai pas eu l’occasion de jouer au premier (pas de PS3) mais je compte bien faire le 2. Ça a l’air bien cool :)

wpDiscuz