Resident Evil : Umbrella Corps dévoile son mode Multi-Mission

Resident Evil : Umbrella Corps se dévoile un peu plus via cette petite vidéo qui nous en apprend davantage sur le mode Multi-Mission.

Si Capcom n’a pas encore précisément daté Resident Evil : Umbrella Corps, toujours annoncé pour un vague mois de mai sur PlayStation 4 et PC, cela ne l’empêche pas de nous en apprendre plus sur le prochain jeu tiré de la licence de Shinji Mikami. Ainsi aujourd’hui c’est via cette vidéo de gameplay que le titre se dévoile encore un peu, plus particulièrement autour de l’énigmatique mode Multi-Mission.

Puisque présenté comme tel, Resident Evil : Umbrella Corps sera un jeu d’action en vue à la troisième personne, s’annonçant pour le moment particulièrement dynamique, et ce n’est pas avec ce nouveau mode de jeu que cela va changer. En effet le Multi-Mission proposera à six joueurs, soit deux équipes, de se heurter à cinq environnements différents, dans cinq missions distinctes, et cela sans la moindre pause, le tout déterminé par le soft lui même. Le premier groupe remportant trois missions est vainqueur.

En plus de cette vidéo, Capcom en profite pour nous en dire plus sur les missions dont il sera question :

Cible à abattre : une cible est désignée par équipe. Seuls les kills sur la cible rapportent des points. Protéger la cible alliée ou prendre en chasse la cible ennemie ? À vous de choisir !

Respawn : Match à mort en équipe avec respawn. Utilisez votre radar sonore pour localiser les points de réapparition de vos ennemis !

Domination : sécurisez les ponts de transmission de données plus longtemps que l’équipe adverse.

Collecte ADN : tuez les zombies pour récupérer des échantillons d’ADN. N’hésitez pas à détruire les Jammer-Z de vos adversaires pour prendre le dessus !

Collecte ADN SP : tuez les zombies mutants pour récupérer leur ADN. Particulièrement résistants, ils sont aussi insensibles aux effets du Jammer-Z. Affrontez-les en équipe pour en venir à bout !

Récupération : récupérez les 5 mallettes disséminées dans le niveau. Serez-vous le premier à les obtenir ou bien laisserez-vous l’ennemi s’en emparer pour ensuite lui tendre une embuscade ?

Protection : trouvez la mallette et gardez-la aussi longtemps que possible tout en repoussant vos ennemis. Le joueur ayant la mallette devient la nouvelle cible !

Colliers : abattez les adversaires et emparez-vous de leurs « colliers » contenant des données de combat. Récupérez ceux de vos alliés pour empêcher l’équipe adverse d’obtenir des points.